Développé dans les années 80 par le docteur Bùi Quôc Châu, acupuncteur vietnamien, le Dien Chan est une technique de réflexologie concentrée notamment sur la zone du visage.  Le Dien Chan a été reconnu par l’académie de médecine Traditionnelle Chinoise de Pékin, comme une des thérapies orientales dont les résultats sont les plus rapides de toutes les thérapies connues à ce jour.
La médecine orientale considère que la douleur quelle qu’elle soit provient d’un blocage des énergies.
 
Comment se déroule une séance ?
Le Dien Chan se pratique sans aiguilles, avec des outils spécifiques, non invasifs, sur une personne habillée.
Il n’existe pas une règle d’activation meilleure qu’une autre, mais de multiples possibilités de traitement afin que nous puissions trouver ce qui convient le mieux à la personne à l’instant où on la traite.
 
Les bienfaits
La stimulation de zones et de points réflexes permet de rééquilibrer l’énergie Yin et Yang. A la fois curative et préventive, cette méthode entretient la santé en dynamisant les fonctions essentielles du corps.
 
Tarifs et infos pratiques
Lors de chaque séance, je prends le temps de vous écouter, dans un climat de bienveillance, d’empathie et de confidentialité. Selon les maux à traiter, la personne sera assise sur une chaise ou couché sur la table de massage.
Après un massage, offrez vous  un temps de repos, loin de toute agitation, afin de prolonger ses effets bénéfiques.
60 euros la séance d’une heure
150 euros pour 3 séances